Restez connectés avec nous
Sirigu : mensonge, concurrence, amour pour le PSG et possible départ

Mercato

Mercato – Sirigu aura du mal à jouer en Italie avec son salaire, selon Di Campli

Depuis l’arrivée de Kevin Trapp l’été dernier à la place de gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu ne voit plus souvent le terrain (Nicolas Douchez se contente lui des entraînements jusqu’à la fin de son contrat en juin). C’est pourquoi l’Italien aimerait être vendu lors du prochain mercato.

Et Sirigu est régulièrement annoncé dans le viseur de certains clubs, notamment en Serie A. Cependant d’après, Donato Di Campli (agent de Marco Verratti, milieu du PSG), il faudrait que le portier de 29 ans fasse un sacrifice pour pouvoir revenir dans son pays natal.

« Sirigu? C’est l’un des meilleurs gardiens en activité, mais en Italie il sera difficile de payer son salaire. » déclare-t-il sur TuttoMercatoWeb.

Reste à voir si Sirigu aura envie de voir sa rémunération baisser. Mais si c’est ce qu’il faut pour reprendre une place de titulaire et jouer une compétition européenne, il devrait être prêt à faire un petit sacrifice. A moins qu’il ne s’habitue à sa situation au PSG. L’Italien a de l’ambition, il est donc difficile qu’il soit heureux dans ce rôle de numéro 2, même avec un salaire plus intéressant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato