Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu bloqué par le PSG

Mercato

Mercato – Sirigu bloqué par le PSG

Annoncé très proche du Torino, le gardien du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu (30 ans) est retenu pour le moment par le club parisien.

En effet, déjà prêté la saison passée au FC Séville puis à Osasuna, le gardien du PSG, Salvatore Sirigu devrait logiquement quitter le club cette saison. Alors que ce dernier s’était mis d’accord avec le Torino FC sur le plan financier (salaire de 1.3M€ par saison pour trois ans), c’est du côté du PSG que les discussions bloquent aujourd’hui. En effet, le portier italien souhaiterait récupérer une partie des 3M€ de son contrat, tandis que le club réclamerait lui une indemnité de transfert.

Sirigu a évoqué la possibilité de rester une année supplémentaire à Paris pour aller jusqu’à la fin de son contrat et donc partir librement. C’est pour cela que le directeur sportif du Torino, Gianluca Petrachi, a récemment déclaré que le club avait plusieurs autres noms pour ce poste de gardien de but comme, Lukas Skorupski (AS Rome, prêté cette saison à Empoli) et Orestis Karnezis (Udinese).

Les deux parties feraient mieux de mettre l’aspect financier de côté même si c’est peu probable que cela arrive. Sirigu doit retrouver une place de titulaire ainsi que du temps de jeu et le PSG n’a pas de réelles raison de garder le portier italien qui a un salaire important. Espérons que la situation se dégoupille rapidement car Sirigu a clairement besoin de retrouver un nouvel air et un club qui lui donne du temps de jeu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato