Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu est une des cibles du Napoli, mais son salaire pose problème, d'après Il Mattino

Mercato

Mercato – Sirigu est une des cibles du Napoli, mais son salaire pose problème, d’après Il Mattino

Depuis que l’on sait que Salvatore Sirigu reste Ă  Paris pendant le voyage aux Etats-Unis du Paris Saint-Germain, il est très clair qu’il censĂ© partir cet Ă©tĂ©. Et le Napoli penserait au gardien de 29 ans selon Il Mattino, mais c’est loin d’ĂŞtre une porte de sortie sĂ»re.

Le journal italien Ă©voque d’abord « l’Ă©longation du biceps fĂ©moral » de Pepe Reina, le titulaire actuel, pour expliquer que le club napolitain a besoin d’une doublure solide au portier de 33 ans (34 fin aoĂ»t), voire un vrai concurrent. S’il y a dĂ©jĂ  Rafael Cabral (26 ans), le club ne serait pas complètement confiant. Le prĂ©sident de Naples, Aurelio De Laurentiis, voudrait un gardien en qui le club peut avoir pleinement confiance.

Pour cela, Il Mattino Ă©voque Marco Sportiello (24 ans, Atalanta), mais aussi Salvatore Sirigu. Seulement, son salaire de 3.2 millions d’euros nets par an le maintient « à distance ».

Si le portier du PSG veut pouvoir se relancer, il devra certainement revoir sa rĂ©munĂ©ration Ă  la baisse. Il est difficile pour un club de prendre un joueur aussi cher alors qu’il n’a pas prouvĂ© qu’il fait partie des meilleurs. Mais on peut imaginer que Sirigu soit prĂŞt Ă  faire un petit effort pour retrouver une place importante dans un club plutĂ´t que de risquer de se retrouver numĂ©ro 3.

A noter que ce matin L’Equipe évoquait un intĂ©rĂŞt de la Fiorentina. C’est donc les mĂŞmes pistes qui reviennent depuis l’annĂ©e dernière pour Sirigu, mais rien n’a Ă©tĂ© confirmĂ© pour le moment.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato