Restez connectés avec nous
Mercato - Bordeaux voudrait recruter Sirigu ou Douchez

Mercato

Mercato – Sirigu et Douchez sont mécontents

En recrutant Kevin Trapp, le Paris Saint-Germain a surpris. Non seulement parce que la rumeur est arrivée soudainement et que l’Allemand n’était très connu en France, mais aussi parce qu’il y avait déjà deux gardiens dans la capitale. Et l’arrivée d’un 3e amène des problèmes.

Salvatore Sirigu numéro 1, Nicolas Douchez numéro 2. La hiérarchie était claire, un peu trop peut-être, mais au moins il ne semblait pas il y avoir de tensions. Si le PSG semble esquiver le sujet depuis quelques semaines, une décision doit être prise.

D’après L’Equipe, c’est ce que demandent Douchez et Sirigu. Le premier, en tribune lors du PSG – OL (Trophée des Champions), voudrait rencontrer les dirigeants afin de connaître son rôle, sachant que celui de joueur de vestiaire ne lui suffit pas. Le second, clairement dépassé par Trapp pour la place de titulaire, serait déçu de voir le club refuser les offres faites pour son transfert.

Avec une gestion risquée, puisque le numéro 2 actuel n’accepte pas son poste pendant que celui qui s’y plaisait est maintenant numéro 3, le PSG pourrait créer des tensions nuisibles au vestiaire et à l’équipe. Aussi, Paris pourrait n’avoir plus qu’un gardien confirmé en fin de mercato. Il est donc temps de laissé l’un des deux partir, et ce au plus vite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato