Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu devrait finalement passer sa visite médicale au Torino mardi

Mercato

Mercato – Sirigu devrait finalement passer sa visite médicale au Torino mardi

Salvatore Sirigu devrait quitter le Paris Saint-Germain ce lundi. C’était déjà annoncé il y a quelques semaines, le gardien de 30 devrait enfin rejoindre le Torino. L’Italien devrait résilier son contrat aujourd’hui puis faire passer les dernières démarches pour rejoindre le club italien demain. C’est ce que relaie Le Parisien.

« Salvatore Sirigu, 30 ans, et le PSG vont résilier ce lundi le contrat qui les liait pour une année encore. De source italienne, le gardien transalpin doit s’engager demain mardi avec le Torino (Serie A) sous réserve de la visite médicale. La rupture de contrat se ferait sans dédommagement pour l’Italien. »

Sirigu devrait donc finalement ne rien toucher lors de cette séparation. C’était sans doute le seul moyen pour que le PSG accepte de ne pas demander une indemnité de transfert au Torino. Il a fallu de longues discussions mais chacun a pu voir les limites des autres et ensuite trouver un compromis. Le Torino est sans doute satisfait de l’accord trouver entre Paris et Sirigu, puisqu’il n’a que le salaire du joueur à payer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato