Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Sirigu et le PSG ne seraient toujours d’accord sur la forme de départ

Résiliation à l’amiable, indemnité ou non, vente à un autre club et même rester au Paris Saint-Germain, a peu près toutes les options ont évoquées par les médias pour Salvatore Sirigu. D’après L’Équipe, il n’y a toujours pas d’accord ou de destination certaine pour le gardien de 30 ans.

« Salvatore Sirigu, alors qu’il lui reste encore une année de contrat, s’est vu indiquer la sortie par Antero Henrique. Et pour l’instant le club ne souhaite pas accompagner ce départ d’un dédommagement financier.

‘Salvatore est prêt à ne pas toucher toute sa dernière année mais pas non plus à s’asseoir sur plus de deux millions d’euros’, confie-t-on dans l’entourage du joueur. Cette saison, il devait percevoir près de 3,4 millions d’euros

Si La Corogne s’est renseignée, le Torino reste une solution très crédible. Nantes pourrait le devenir également. Le président nantais Waldemar Kita a contacté l’agent du joueur, qui souhaite avant tout régler son différend avec Paris. »

Seule chose qui serait sûre, le départ de Sirigu. Ce qui semble logique puisque le portier était prêté sur la saison 2016-2017. Surtout qu’on ne peut pas dire qu’il ait montré qu’il manquait beaucoup à Paris lors de ses passages au FC Séville et à Osasuna.

Par contre, pour le moment, le départ semble loin d’être réglé. Chaque partie cherche à s’en sortir avec le plus d’argent possible. Il va falloir un compromis sans trop tarder, car les prétendants finiront par se tourner vers d’autres options. Personne ne veut Sirigu se retrouve bloqué à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato