Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Sport évoque une nouvelle offre du Barça pour Neymar

Ce samedi, le feuilleton Neymar continue encore, l’attaquant de 27 ans ayant demandé au début de l’été à quitter le Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont évoqués comme destinations possibles et Sport fait le point sur ce dossier. Lequel semblait pourtant plutôt se fermer avec l’accord avec le Bayern Munich pour le prêt de Philippe Coutinho (milieu offensif/ailier de 27 ans), qui était plutôt annoncé dans l’échange avec le PSG.

Mais le journal espagnol reste tout de même optimiste ce samedi et assure que le Barça va pouvoir faire une nouvelle proposition. Il est même question d’un rapprochement entre les deux clubs dans les prochaines heures. Et possiblement même d’un voyage des dirigeants catalans vers Paris pour ce dossier. Tout cela n’est pas complètement impossible, mais on a du mal à voir ce que Barcelone pourrait soudainement proposer. Le départ de Coutinho sous forme de prêt ne débloquera pas beaucoup de fonds et il était un des rares joueurs sur lesquels les clubs semblaient pouvoir se mettre d’accord pour un échange. Il faudrait un effort soudain du Barça pour que le dossier avance.

D’ailleurs, toujours d’après le journal espagnol, le Real Madrid tenterait toujours de profiter de ce blocage. Neymar résisterait pour le moment en informant le Barça de l’approche madrilène. Là, on a un peu le sentiment que le journal part en récit pour faire vivre la rumeur. Même si l’intérêt du Real Madrid est possible. On a tout toujours le sentiment qu’un accord avec le PSG est très lointain.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato