Restez connectés avec nous
Mercato - Sport précise que le Barça ne veut pas échanger Coutinho contre Mbappé

Mercato

Mercato – Sport précise que le Barça ne veut pas échanger Coutinho contre Mbappé

On s’habitue à voir des rumeurs de transferts étranges autour du Paris Saint-Germain, mais il y a encore quelques surprises de temps en temps. C’est le cas ce jeudi avec Sport qui évoque un éventuel échange entre Philippe Coutinho, attaquant de 26 ans du FC Barcelone, et Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le journal espagnol écrit à propos de l’idée du Barça de proposer 150 millions d’euros en plus du Brésilien afin de faire venir le prodige du PSG. Sport indique au passage que cet échange a été évoqué dans divers médias, sans que l’on sache vraiment qui aurait osé lancer cette rumeur. Si Barcelone envisageait de faire une offre, on se doute qu’elle ne serait pas aussi grande. Et même en admettant qu’elle le soit, on n’imagine pas que le PSG accepterait. Mbappé est un joueur exceptionnel et Paris ferait très certainement le maximum pour le garder pendant de nombreuses années.

Sport précise tout de même que le Barça est intéressé par le jeune international français, mais c’est simplement logique. Tous les clubs aimeraient avoir un tel joueur dans leur effectif. Mais, comme expliqué plus haut, ce sera très difficile à obtenir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato