Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG à nouveau cité parmi les courtisans de Joao Mario

Mercato

Mercato – Le Sporting Portugal refuse une 1ere offre demande 60 millions d’euros pour Joao Mario, selon France Football

Il y a quelques jours, France Football affirmait que le Paris Saint-Germain avait fait une première offre pour le milieu de terrain Joao Mario (Sporting Portugal) a hauteur de 35 millions d’euros. Aujourd’hui, le média sportif français affirme que cette dernière a été refusée et le club a demandée une somme précise.

En effet, les dirigeants portugais demanderaient 60 millions d’euros pour leur joueur âgé de 23 ans. Une somme trop élevée pour les dirigeants parisiens dans ce dossier, puisqu’ils ont d’autres cibles.

« Les dirigeants du club de la capitale ne devraient cependant pas revenir à la charge. L’attitude très dure en affaires du président lisboète Bruno de Carvalho irriterait d’ailleurs beaucoup de clubs intéressés par ses joueurs (Islam Slimani, William Carvalho…). », précise France Football.

On peut donc penser que cette rumeur est terminée pour le moment, sans qu’il n’y ait eu d’affirmation d’un des deux clubs ou du joueur. Espérons que les prochains dossiers seront un peu plus concrets et que le PSG saura attirer de grands joueurs cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato