Restez connectés avec nous
Mercato - "Stambouli a rencontré mardi les dirigeants de Shalke 04", selon France Football

Mercato

Mercato – « Stambouli a rencontré mardi les dirigeants de Shalke 04 », selon France Football

Le départ de Benjamin Stambouli du Paris Saint-Germain cet été semble être assez sûr. Le milieu de 26 ans arrivé l’été dernier est courtisé par le Betis Séville et Shalke 04. Et d’après France Football, il a rencontré les dirigeants du club allemand hier.

« Sur le départ du PSG, Benjamin Stambouli a rencontré mardi à Paris les dirigeants de Schalke 04, venus discuter de l’arrivée de l’ancien Montpelliérain en Bundesliga. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le club de la capitale, le milieu de terrain de 26 ans devrait être prêté en raison d’une forte concurrence dans son secteur de jeu. Le Bétis Séville pourrait aussi récupérer Benjamin Stambouli avant la fin du mercato. »

Stambouli est donc toujours entre les deux club et écoute les différentes propositions. Chaque jour, en fonction du média, on peut comprendre qu’il est plus proche de l’un, puis de l’autre. Il y a donc certainement vraiment des négociations avec ces deux clubs intéressés, mais il est difficile de dire où ira le milieu de 26 ans. En tout cas, il ne devrait pas être au PSG, déjà bien fourni au milieu sans lui, pour la saison 2016-2017.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato