Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Stambouli, Schalke serait prêt à payer 7 millions d'euros maximum

Mercato

Mercato – Stambouli au Betis Séville, ça bloquerait à cause du salaire et de l’option obligatoire d’achat

L’Equipe annonçait ce matin que Benjamin Stambouli, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain, est entre le Betis Séville et Shalke 04. D’après ABC et Estadio Deportivo, deux médias sévillans, deux points coincent pour le moment la négociation avec le Betis.

15 jours avant la fin de ce mercato estival, le milieu de terrain de 26 ans a de quoi être tenté quitter Paris afin de trouver plus de temps de jeu. Barré par la concurrence en milieu, il n’a pas été appelé pour le premierr match de Ligue 1 de la saison (vendredi dernier à Bastia). Après un an à Paris, il semble donc qu’il n’arrivera pas plus à s’imposer dans l’effectif Rouge et Bleu. Mais il n’est pas non plus simple de trouver une bonne porte de sortie.

D’après les informations espagnoles, l’ancien joueur de Tottenham pencherait pour le Betis Séville, mais la négociation est difficile. Non seulement son salaire souhaité serait trop élevé pour les dirigeants sévillans (un problème récurent pour les joueurs voulant quitter le club de la capitale). Mais aussi le fait que le PSG réclame que son prêt comporte une option d’achat obligatoire, ce qui ne serait pas du goût de Séville, bloquent pour le moment ce possible transfert.

Il se pourrait tout de même que dimanche prochain, la réception de Metz soit le dernier soir au Parc des Princes pour Stambouli, s’il est dans le groupe. S’il n’est pas sélectionné et que son transfert est sûr, on pourrait penser qu’il passe saluer les supporters. Mais cela semble risqué tant il n’a pas convaincu un public qui ne serait pas forcément très chaleureux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato