Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Stambouli, le Betis Séville voudrait un prêt à option d'achat, selon Marca

Mercato

Mercato – Pour Stambouli, le Betis Séville voudrait un prêt à option d’achat, selon Marca

Dans l’après-midi, Estadio Deportivo a confirmé l’intérêt du Betis Séville pour Benjamin Stambouli, milieu du Paris Saint-Germain qui aura 26 ans le 13 août. Ce soir, Marca donne des indications sur la négociation entre les deux clubs et notamment la volonté du Betis.

Déjà, le Betis peut compter sur la posture favorable du joueur à l’idée de rejoindre son équipe, alors que le PSG est très dur en négociation de transfert. Le prix de sortie de Stambouli est chiffré à 9 millions d’euros, une somme que le Betis ne peut pas débourser.

La posture du Betis est de demander un prêt avec option d’achat. L’option pourrait être obligatoire ou optionnelle, cela dépend de la négociation. Shalke espère passer devant avec une offre de 8 millions d’euros à l’équipe parisienne. La volonté de Stambouli sera décisive.”

D’après les dernières informations du Parisien, Stambouli voudrait surtout essayer de se battre pour se faire une place au PSG. Mais peut-être a-t-il des doutes face à une concurrence de très haut niveau et fournie. Il y a un risque s’il reste que l’ancien de Tottenham ne joue que très peu. De quoi inquiéter, surtout qu’il peut alors être compliqué de trouver une porte de sortie intéressante. Son départ n’est pas une certitude, mais on peut raisonnablement penser que c’est ce qu’il va arriver. Seulement, le football ne répond pas toujours à la raison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato