Restez connectés avec nous
Mercato - Stambouli : l'AC Milan hors course face à l'offre de Shalke 04, selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Stambouli : l’AC Milan hors course face à l’offre de Shalke 04, selon la presse italienne

L’Equipe affirmait ce matin que l’AC Milan était en pole position pour accueillir Benjamin Stambouli cet été. Mais d’après La Gazzetta dello Sport et Tuttosport, le milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain devrait plutôt signer à Shalke 04. Et les deux médias italiens évoquent la même raison.

Le problème de l’AC Milan serait dans l’offre qui est faite. Alors que le PSG préfère un transfert sec cet été, les Milanais voudraient un prêt à option d’achat. Et d’après les deux quotidiens sportifs transalpins, Shalke 04 est prêt à faire un transfert définitif dès ce mercato.

Le désaccord entre la Gazzetta et Tuttosport arrive toutefois au niveau du montant de l’offre. Le premier évoque 10 millions d’euros alors que le second affirme que ce serait plutôt 8.6 millions. Dans les deux cas, se seraient des offres trop élevées pour que l’AC Milan puisse faire concurrence.

Les deux clubs seraient de bonnes destinations pour Stambouli, qui pourrait se relancer avec un temps de jeu intéressant dans des championnats de qualité. Signer dans l’un de ces deux clubs serait une plutôt belle suite à sa carrière après avoir passé une saison en tant que doublure.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato