Restez connectés avec nous
Mercato - Stambouli serait une cible de Shalke 04, selon Bild

Mercato

Mercato – Stambouli serait une cible de Shalke 04, selon Bild

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier, Benjamin Stambouli, milieu qui aura 26 ans le 13 août, n’a pas réussi à s’imposer comme autre chose qu’une doublure (et même aujourd’hui plutôt le 5e ou 6e dans la hiérarchie). Et quelques clubs s’intéresseraient à lui pour lui offrir un meilleur rôle. Ce serait le cas de Shalke 04.

En effet, après le Bétis Séville et Hambourg, c’est cette fois Shalke qui est cité comme intéressé. Bild assure que Stambouli fait partie des joueurs que les dirigeants suivent pour améliorer leur secteur défensif. Le PSG demanderait 8 millions d’euros pour son milieu de terrain.

S’il a été récemment été affirmé dans la presse que Stambouli veut rester pour se battre afin de prouver ses qualités et gagner une place au PSG, un transfert serait certainement une bonne idée. A moins que d’autres milieux partent, son temps de jeu devrait être assez limité. Surtout que le jeune Lorenzo Callegari (18 ans) montre de très belles choses sur les matchs de préparation et pourrait obtenir de faire quelques entrées en jeu durant la saison.

Par contre, Stambouli accepterait d’être une doublure (avec tout de même un peu de temps de jeu) certainement plus facilement que d’autres joueurs, comme Matuidi (qui intéresse d’autres grands clubs) ou Thiago Motta, qui estimait déjà ne pas être assez bien considéré il y a un an.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato