Restez connectés avec nous
Mercato – Stambouli va choisir entre le Betis Séville et Shalke 04 "dans les prochaines heures", selon L'Equipe

Mercato

Mercato – Stambouli va choisir entre le Betis Séville et Shalke 04 « dans les prochaines heures », selon L’Equipe

Benjamin Stambouli, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, devrait choisir son futur club dans « les prochaines heures ». Et ce sera soit en Espagne au Betis Séville, soit en Allemagne à Shalke 04, d’après L’Equipe.

Malgré ses apparitions lors des matchs amicaux et au Trophée des Champions, le numéro 4 parisien n’était pas dans le groupe pour le premier match de Ligue 1 à Bastia la vendre dernier (victoire 0-1). La concurrence au milieu depuis la saison dernière, mais aussi le recrutement de Grzegorz Krychowiak et l’utilisation notamment du 4-2-3-1 d’Unai Emery (plutôt que d’avoir toujours un 4-3-3 avec Laurent Blanc) pousseraient l’ancien joueur de Tottenham vers le départ.

Toujours selon L’Equipe, Stambouli aurait eu une discussion avec l’entraîneur du Betis Séville, Gustavo Poyet. Le discours l’aurait « séduit », mais il n’aurait pas reçu les « garanties salariales souhaitées« . Et le quotidien sportif poursuit « de ce point de vue, Schalke se montre plus rassurant ». Des informations un peu surprenantes puisque Bild, média sportif allemand, a affirmé hier que le club allemand ne s’intéressait pas au milieu de terrain de 26 ans.

Schalke a lâché 4 milieux de terrain cet été, y compris 2 joueurs prêtés, mais n’a pas encore recruté. Il est donc normal que le club allemand cherche un joueur. Difficile maintenant de savoir si Stambouli fait partie de ses pistes. En tout cas, on s’attend à ce que le milieu parisien quitte la capitale d’ici peu. Si on fait plutôt confiance à Bild, ce devrait être au Betis Séville.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato