Restez connectés avec nous
Mercato - Stambouli "va s'engager avec Shalke 04", d'après Le Parisien

Mercato

Mercato – Stambouli « va s’engager avec Shalke 04 », d’après Le Parisien

Alors que L’Equipe assure que Benjamin Stambouli est proche de l’AC Milan, Le Parisien assure que le milieu du Paris Saint-Germain va signer à Shalke 04.

« Un an après son arrivée dans la capitale en provenance de Tottenham, le champion de France 2012 va s’engager avec Schalke 04. Le club allemand s’est mis d’accord avec le PSG pour un transfert dont le montant est estimé entre 8 et 10 M€. L’officialisation devrait intervenir dans les prochaines heures. Cinquième du dernier championnat d’Allemagne, le club de Gelsenkirchen disputera la Ligue Europa cette année.

Après 40 matchs sous le maillot parisien, l’ancien Montpelliérain (26 ans) va donc alléger un effectif particulièrement fourni en milieux de terrain. Un secteur où l’incertitude règne toujours au sujet de Blaise Matuidi qui a trouvé un accord avec la Juventus Turin. »

Ainsi, pendant que L’Equipe écrit que Shalke va recruter Nabil Bentaleb (Tottenham) et que Stambouli se tourne donc vers un prêt Milan, le quotidien francilien va dans le sens des médias italiens. Le milieu de 26 ans, d’après ces derniers, se dirige vers la Bundesliga avec un transfert définitif pour une somme entre 8 et 10 millions d’euros.

Des informations contradictoires dans les différents médias, il est donc difficile d’y voir clair. A part sur un point, Stambouli est sur le départ afin de retrouver du temps de jeu. Et le club n’a pas de raison de le retenir.
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato