Restez connectés avec nous
Mercato - Takefusa Kubo, le PSG parmi les grands clubs qui s'intéressent au grand talent japonais selon Marca

Mercato

Mercato – Takefusa Kubo, le PSG parmi les grands clubs qui s’intéressent au grand talent japonais selon Marca

Takefusa Kubo, attaquant de 17 ans, est considéré comme le grand talent japonais du moment pouvant s’imposer parmi les grands joueurs en Europe (joueur très technique et doué pour les passes décisives). Il a fait un bout de formation au FC Barcelone, mais a dû partir à cause de sanctions décidées à l’encontre du club autour de transférés de jeunes joueurs. Mais il va avoir 18 ans en juin et compte revenir en Europe d’après la presse. Marca évoque ce dossier ce dimanche et place le Paris Saint-Germain parmi les clubs intéressés, comme indiqué par France Football il y a plusieurs mois.

« Barcelone travaille sur son retour, mais il n’est pas seul. Le Real Madrid et le PSG ont fait part de leur intérêt à l’agent du joueur. »

Il est aussi question d’un accord existant entre le Barça et Kubo pour une signature en Catalogne s’il retourne en Europe, mais sans que ce soit confirmé. Surtout que Marca indique aussi qu’il y a eu une complication imprévue pour Barcelone. Autant dire que le flou continue dans un dossier qui reste plutôt lointain. L’intérêt du PSG est possible, puisque les grands clubs doivent surveiller les jeunes talents pour renforcer leur effectif au mieux et avant que les joueurs soient très chers. Sauf qu’ils sont aussi vite cités dans un peu tous les dossiers pour les pimenter. Restons donc très prudents.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato