Restez connectés avec nous
Mercato - Takefusa Kubo, Nikkansports annonce de grands prétendants dont le PSG

Mercato

Mercato – Takefusa Kubo, Nikkansports annonce de grands prétendants dont le PSG

Takefusa Kubo était encore plutôt méconnu en Europe il y a peu. Mais le milieu offensif japonais de 18 ans attire les convoitises des plus grands, dont le Paris Saint-Germain. Nikkansports indique trois prestigieux prétendants à la signature de l’international japonais et le PSG y figure, comme l’a affirmé Sponichi (qui a même placé Paris en favori).

Ayant déjà vécu une expérience sur le vieux continent, il est passé par le centre de formation du Barça mais a dû revenir du fait de sa minorité à l’époque, Takefusa Kubo vient tout juste de fêter son 18e anniversaire. Une date marquante qui est synonyme de billet d’entré dans l’Europe du football. De fait, le « Messi japonais » pourrait bien être l’objet d’une lutte acharnée afin de glaner ses services en vu de la saison prochaine.

Une concurrence de taille.

Annoncé sur ses traces depuis un petit moment déjà, le club de la capitale semble être en pôle position sur ce dossier. Une information corroborée par le média Nikkansports qui ajoute deux autres noms à la liste de ses prétendants : le Real Madrid et Manchester City. Nikkansports confirme ainsi que le FC Barcelone se trouve aujourd’hui hors course alors qu’il était avancé comme grandissime favori il y a peu.

Toujours selon Nikkansports, Takefusa Kubo n’aurait pas comme facteur prépondérant l’aspect financier, mais plutôt sportif. Le Japonais aimerait dénicher un point d’attache propice à sa progression. Voyons donc si son choix se portera, ou non, sur le Paris Saint-Germain. En tout cas, posséder l’une des étoiles montantes du football asiatique pourrait bien être un joli coup en perspective…

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato