Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Téléfoot indique les postes ciblés par le PSG cet été

Mercato - Téléfoot indique les postes ciblés par le PSG cet été

Dimanche, Téléfoot a annoncé que Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, devrait voir son contrat être très prochainement prolongé jusqu’en 2021. Le média sportif a aussi indiqué les postes auxquels le club parisien cherche des joueurs pour se renforcer cet été.

« Un milieu de terrain défensif et un défenseur central tout en sachant que le club devra vendre également pour respecter ses engagements vis à vis du fair play financier. », affirme simplement Téléfoot sur son site internet.

Des affirmations plutôt simples qui laissent une part de suspense, mais qui ont plutôt du sens. Au moins au milieu de terrain, où le PSG est clairement encore en manque de joueurs. C’est d’ailleurs ce secteur qui est évoqué par les premières rumeurs. L’attaque n’a pas spécialement besoin de renfort, à moins qu’il y ait un départ. Ce qui n’est pas encore totalement à exclure à cause de la fin de contrat en 2020 d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans). Mais l’Uruguayen est très loin d’être parti.

Quant à la défense, si Dani Alves (arrière droit de 35 ans) n’est pas prolongé et que Thilo Kehrer (22 ans) continue à jouer régulièrement sur un côté, la recherche d’un autre central a du sens. D’autant plus si le coach Thomas Tuchel compte encore utiliser Marquinhos (défenseur central de 24 ans) au milieu. Ce qui n’est pas sûr, mais ne serait pas insensé tant il a su y être performant.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato