Restez connectés avec nous
Mercato - Terry « Cech, il nous manquerait cruellement»

Mercato

Mercato – Terry « Cech, il nous manquerait cruellement»

Petr Cech qui n’accepte plus son rôle de second gardien à Chelsea devrait quitter le club pour Arsenal. Sur Talksport c’est John Terry, grand ami et coéquipier du portier Tchèque, qui s’est exprimé à ce sujet et pour lui, il est évident qui celui-ci manquera aux blues si un départ se concrétise.

« Il est tellement question de la signature de Petr à Arsenal… S’ils arrivent à l’avoir, il leur permettra de gagner entre 12 et 15 points par saison. Je suis sûr que s’il quittait le club, ce que personne ne veut voir (à Chelsea), il nous manquerait cruellement »

Annoncé quelques temps au Paris Saint-Germain, le portier devrait finalement rejoindre Arsenal, préférant rester à Londres plutôt que de déménager dans la capitale française. Un choix familial et personnel qui devrait priver le PSG d’un gardien d’expérience,  alors que pourtant il en aurait bien besoin. Mais José Mourinho ne souhaiterait pas le vendre à Arsenal, et préférerait le club parisien. Il reste encore du temps et cette carte à jouer pour espérer peut-être, qu’un nouveau retournement de situation puisse avoir lieu.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato