Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Thiago Maia serait suivi de très près par la Juventus et Chelsea, selon CalcioMercato

Thiago Maia à propos du PSG "j’ai un grand rêve et j’espère qu’il se réalisera"

Thiago Maia, milieu brésilien de 19 ans jouant à Santos, a affirmé plusieurs fois son envie de jouer au Paris Saint-Germain. Seulement, selon CalcioMercato, le joueur est suivi par deux grands clubs et aucun n’est Paris.

En effet, le média italien affirme que la Juventus observe de près Thiago Maia et pense à lui pour être l’un des nouveaux grands talents de son effectif afin de préparer l’avenir. Et Chelsea serait même déjà prêt à faire une offre.

« Antonio Conto a été enchanté par la maturité de Thiago Maia, considéré comme parfait pour son football et celui d’Angleterre. Une offre d’une dizaine de millions d’euros est prêt pour démarrer la négociation. »

Des grands clubs donc, capables d’attirer les jeunes talents et grands joueurs, mais pas le PSG tant souhaité par Thiago Maia. Si le club de la capitale ne se manifeste pas clairement, certainement que le jeune brésilien fera l’effort de se satisfaire de ce genre de destination. Pour le moment, c’est le scénario qui semble le plus probable.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato