Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Thiago Silva plaît à la Juventus Turin, annonce la Rai

Il y a peu, RMC a annoncé que le Paris Saint-Germain est ouvert aux ventes de Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) et Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans) cet été. Le premier étant même plutôt poussé vers la sortie. De quoi attirer des rumeurs, notamment venues d’Italie. Ce samedi, c’est la Rai qui affirme que la Juventus Turin pense à recruter le défenseur brésilien.

En effet, le média italien assure que le club turinois s’intéresse à la situation de Thiago Silva, dont le profil plairait beaucoup. Chose logique compte tenu de ses grandes qualités défensives. De plus, la coach Massimiliano Allegri connaît déjà très bien Thiago Silva puisqu’il a eu dans son équipe à l’AC Milan (2010-2012).

Il est facile de penser que la Juventus apprécie le Monstro. Il y a même sans doute d’autres clubs qui aimeraient avoir cet excellent défenseur. Sauf qu’il serait aussi logique que le PSG veuille le garder. Silva ayant plusieurs fois affirmé son envie d’aller au bout de son contrat à Paris qui va jusqu’en 2020, on peut donc s’attendre à ce qu’il reste. Surtout que le PSG a d’autres recherches à faire sur le mercato qu’un défenseur central.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato