Restez connectés avec nous
Mercato - Thibaut Courtois, annoncé comme une cible du PSG, assure qu'il va rester à Chelsea

Mercato

Mercato – Thibaut Courtois, annoncé comme une cible du PSG, assure qu’il va rester à Chelsea

Thibaut Courtois fait partie des gardiens qui sont régulièrement cités par les médias dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais le dossier est très loin d’être bouclé. Notamment parce que le portier de 25 ans de Chelsea et de la Belgique a affirmé dans le London Evening Standard qu’il combe bien continuer au sein du club londonien.

« Je suis engagé avec Chelsea. J’ai un contrat jusqu’à la saison prochaine et je serai ici. Je vais faire de mon mieux. La prolongation n’a pas encore été signée mais je ne pense pas que ce soit le moment pour le faire, je pense que c’est mieux d’attendre la fin de la saison.

Tout ce que je peux dire c’est que je suis engagé avec Chelsea pour la saison prochaine. Je n’ai rien d’autre à dire. C’est facile pour les gens de dire des choses quand il ne te reste qu’un an de contrat. »

Alors on a déjà vu plusieurs fois que les déclarations de joueurs ne font pas tout et Courtois, dont le contrat s’arrête en 2019, n’annonce pas une signature sûre d’une prolongation. Cependant, il affiche une vraie détermination pour continuer chez les Blues. Difficile aujourd’hui de penser que l’international belge est plutôt proche du PSG. Si un nouveau portier arrive, ce qui semble possible, on serait un peu surpris que ce soit Courtois.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato