Restez connectés avec nous
Mercato - Thomas Tuchel a parlé à Guedes pour le faire rester au PSG, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Thomas Tuchel a parlé à Guedes pour le faire rester au PSG, selon Superdeporte

Ce mercredi, Superdeporte s’inquiétait déjà de voir que le Valence CF peine à avancer dans sa volonté de recruter Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain qui était prêté au club espagnol sur la saison 2017-2018. Et les dernières informations du journal valencien ne sont pas plus optimistes. Il affirme que l’international portugais plaît beaucoup au nouvel entraîneur Thomas Tuchel.

Tellement, que l’Allemand aurait contacté Guedes pour lui faire part de son envie de l’avoir dans son effectif, et même le convaincre d’oublier l’idée d’un retour à Valence. Des affirmations qui vont dans le même sens que celles du Corriere dello Sport, qui affirmait que Tuchel préférerait qu’Angel Di Maria (ailier de 30 ans) soit vendu plutôt que Guedes.

Cependant, l’avenir de Guedes reste incertain. Le PSG ne fermerait pas encore la porte à une vente et ce dossier dépend aussi de l’avancée des discussions autour de Di Maria. Sans oublier surtout qu’il faut que le Portugais soit heureux de ce qui lui est promis à Paris en termes de rôle et de temps de jeu. Rien d’impossible, mais le tout n’est pas encore réglé. Il faut encore un peu de patience pour que le tout s’éclaircisse.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato