Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea prépare une offre de 15 M€ pour Salvatore Sirigu, d'après le Daily Record

Mercato

Mercato – Le Torino veut recruter Salvatore Sirigu, selon Tuttosport

15 jours avant le fin de ce mercato estival, le cas de Salvatore Sirigu, gardien du Paris Saint-Germain, n’est pas encore réglé. Au moins, le 3e gardien parisien voit son nom apparaître à nouveau dans les médias.

D’après le journal sportif Tuttosport, le nouvel entraîneur turinois, Sinisa Mihajlovic, n’est pas content des performances de ses gardiens Daniele Padelli et Alfred Gomis. Le club turinois s’intéresse donc au Parisien, comme en janvier dernier, pour renforcer son effectif.

A Paris, face à la concurrence entre Kevin Trapp et Alphonse Areola, et il ne semble plus y avoir de place pour l’international italien. Passé de titulaire indiscutable à numéro 3 en un  an, Sirigu devrait certainement rejoindre un autre club qui lui donne plus de temps de jouer.

D’après le média italien, le plus gros problème se situe au niveau du salaire. Sirigu a pour le moment une rémunération d » 3 millions d’euros par saison. Un chiffre trop conséquent pour le Torino. Toutefois, le club italien a une proposition: un contrat jusqu’en 2020 qui rapporterait à Sirigu autant que celui qu’il a avec Paris jusqu’en 2018. La même somme donc, mais sur deux années supplémentaires.

Ce qui garde un plutôt joli contrat pour le portier italien et surtout lui permettrait d’avoir un temps de jeu intéressant. Ce qui peut permettre de se relancer et peut-être attiré la convoitise d’un grand club. Reste à voir si le gardien arrivé en 2011 à Paris sera convaincu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato