Restez connectés avec nous
Mercato - Tottenham est intéressé par Lucas, mais n'a pas pris contact, précise The Guardian

Mercato

Mercato – Tottenham est intéressé par Lucas, mais n’a pas pris contact, précise The Guardian

Ce matin, L’Equipe annonçait que Tottenham s’est mis en marche pour recruter Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, cet hiver. Mais Ed Aarons, rédacteur en chef adjoint du journal britannique The Guardian indique avoir demandé confirmé aux Spurs et donne une version différente :

« Tottenham dit qu’il n’est pas en discussion avec le PSG à propos de Lucas Moura, malgré les articles. Comprenez qu’il y a un certain intérêt des Spurs pour Lucas Moura, mais le club indique qu’ils sont en discussion pour aucun joueur actuellement. »

Il semble donc que Lucas ait une idée pour Tottenham, mais pas encore une piste active. L’actuel 5e de Premier League (à 6 points du 2e, Manchester United) cherche sans doute à se renforcer pour prendre quelques places et espérer avancer en Ligue des Champions malgré un tirage difficile (la Juventus Turin). Il faut pour cela un recrutement bien réfléchi. Sans doute que les différents dossiers avanceront plutôt en fin de mercato. C’est le cas pour la plupart des clubs. On ne s’attend pas à ce qu’il y ait un accord pour Lucas, que ce soit avec Tottenham ou un autre prétendant (Manchester United et Naples sont annoncés) plus tôt.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato