Restez connectés avec nous
Mercato - Tottenham penserait à recruter Serge Aurier pour remplacer Walker

Mercato

Mercato – Tottenham penserait à recruter Serge Aurier pour remplacer Walker

Serge Aurier, arrière droit de 24 ans du Paris Saint-Germain, est un cas incertain pour le moment. L’Ivoirien aurait une envie de départ, mais de sûr surtout que les dirigeants parisiens voudraient le garder. D’après le Mirror, Tottenham ferait partie des clubs qui s’intéressent à son cas.

Les Spurs, qui ont terminé 2e de Premier League cette saison, sont en quête de pistes pour le possible remplacement de Kyle Walker. L’international anglais de 27 ans est notamment une cible de Manchester City, qui ne se laisserait pas arrêter par la demande de Tottenham d’environ 68 millions d’euros pour son joueur (City essaye de négocier pour moins bien sûr). Dans cette recherche, le nom d’Aurier aurait été coché.

Il reste à savoir s’il sera disponible ou non. Pour le moment, il n’y a pas d’annonce précise du joueur ou du club. Ce dernier regarde peut-être les joueurs disponibles au poste de latéral droit avant de clairement se décider. Les très bons éléments sont rares à cette position, ce qui peut refroidir à l’idée de se séparer d’Aurier, même si on attend depuis de longs mois de le revoir enchaîner les grandes prestations. Depuis février 2016 et l’affaire Périscope, à peu près.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato