Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp, l'Eintracht Francfort va discuter avec le PSG au début du printemps pour un transfert selon Bild

Mercato

Mercato – Trapp, l’Eintracht Francfort va discuter avec le PSG au début du printemps pour un transfert selon Bild

Cette saison, Kevin Trapp est prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort. Le gardien de 28 ans réalise une très belle saison dans le club qu’il avait quitté en 2015 pour signer à Paris. Alors les dirigeants aimeraient le faire revenir dans un transfert définitif. Sauf qu’il n’y a pas d’option d’achat au prêt. C’est pourquoi Francfort passera à l’action avant la fin de la saison, d’après Bild.

Ainsi, d’après le journal allemand, c’est le directeur sportif Fredi Bobic qui va voyager à Paris en mars ou avril 2019 afin de discuter avec la direction du PSG. Le but étant de faire un point et de voir si un transfert cet été est possible. Francfort voudrait attendre ce moment pour être à peu près fixé sur ses espoirs sportifs. Notamment vis-à-vis d’une possible qualification dans une compétition européenne la saison prochaine. Un point essentiel. Quant à Trapp, un accord serait possible s’il accepte de baisser un peu son actuel salaire de 5 millions d’euros par saison.

Rien d’impossible, si cela permet au gardien de garder un temps de jeu conséquent dans un club auquel il est attaché. A moins qu’il ne vise plus haut, mais ce serait un pari risqué. Les grands clubs cherchant un gardien sont rares et ce marché est souvent très fermé. Reste à voir si cette volonté de Francfort se confirme. Ce serait logique, compte tenu de la saison que Trapp réalise. De son côté, le PSG pourra sans doute accepter ce transfert contre un montant raisonnable puisque ses cages sont déjà bien occupées.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato