Restez connectés avec nous
Mercato - Tuchel a appelé Dembélé et le Barça voudrait inclure Malcom dans l'échange avec Neymar, selon Le Parisien

Mercato

Mercato – Tuchel a appelé Dembélé et le Barça voudrait inclure Malcom dans l’échange avec Neymar, selon Le Parisien

Ce jeudi, Le Parisien a encore évoqué la rumeur d’un transfert de Neymar au FC Barcelone. Comme le Paris Saint-Germain voudrait au moins 300 millions d’euros pour son attaquant de 27 ans, le club catalan devra passer par un échange pour avoir une chance de boucler l’affaire. Le quotidien francilien a donc fait le tour des joueurs qui pourraient potentiellement être considérés comme une idée (sachant que l’agent de Philippe Coutinho, plusieurs fois évoqués ces dernières, a repoussé l’idée).

Il est notamment question d’Ousmane Dembélé, ailier de 22 ans qui a du mal à pleinement s’imposer en Catalogne. Le coach parisien Thomas Tuchel, avec qui il a tissé une excellente relation à Dortmund, l’aurait appelé pour se renseigner. Sauf que tout le club parisien n’est pas convaincu et lui ne penserait pas à une aventure à Paris. Si jamais il devait partir, ce serait plutôt pour le Real Madrid. Les Ivan Rakitic (milieu de 31 ans), Samuel Umtiti (défenseur central de 25 ans) et Clément Lenglet (défenseur central de 24 ans) seraient eux simplement à oublier.

Du côté des joueurs éventuellement envisageable, on trouve Nelson Semedo (arrière droit de 25 ans) et Malcom (ailier de 22 ans). Mais le premier est estimé à 100 millions d’euros, indiquant que le Barça préfère le garder. Quant au second, il y a peu de chances que le soit intéressé par une simple doublure. Même si le journal francilien évoque de l’argent et un joueur plutôt « titulaire » qui serait en plus dans l’échange.

Autant dire, encore une fois, que le transfert de Neymar est très loin d’être fait. Le plus probable est toujours qu’il reste à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

9 Comments

  1. Papuss78

    5 juillet 2019 at 02:39

    C est toujours bien. Le Barca peut juste nous donner les 300€ millions et garder leurs joueurs. Ils vont creer des problems dont ils n ont pas la solution. Ils ont pensè kil fallait juste dire que neymar veut revenir e c etait fait. Apres tout kan Paris est allé le chercher on nous a dit la clause ou rien. Pourquoi ce devrait etre different quand il veut y retourner.
    La clause c est 300 barres. C est Notre unique opportunity de nous faire respecter a l avenir. Il n y aura pas de cadeau. Depuis son retour Leo n a rien dit et le president non plus depuis l interview incendiaire. Paris est juste magique.

    • NicolasB

      5 juillet 2019 at 08:51

      Et le transfert va pas se faire pour le moment ^^

      • Papuss78

        5 juillet 2019 at 13:33

        Yep. Kan on aime on ne sait pas compter. C’ est ce qu on avait fait en payant 222M. ?

        • NicolasB

          5 juillet 2019 at 14:56

          ahahahaha voilà ^^

    • ben8

      5 juillet 2019 at 13:03

      Exactement !!! Neymar c’est 300M ou que dalle. Il veut partir, qu’il paye lui même les 300M sinon qu’il reste et joue au foot. Le PSG c’est pas la fistinière, faut pas que la direction baisse son froc sur se coup là…

  2. Celtic

    4 juillet 2019 at 23:54

    Sinon j’ais appelé ma soeur pour lui dire, déconne pas soeurette, pas de paella avant la fin du mercato, elle m’a répondu, ?? tu me racontes quoi comme connerie là ?
    Rien, c’est le « Merdo des sportivos » qui le dit dixit : « alors si les Parisiens font des paellas , autant retourner au Barça », aurait affimé Neymar, et de sources sures :)

    • NicolasB

      5 juillet 2019 at 08:51

      ahaha ;)

  3. Verratti10

    4 juillet 2019 at 23:43

    bientôt c’est Calderwood qui va appeler le Real

    • NicolasB

      5 juillet 2019 at 08:51

      ça serait marrant n’empêche ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato