Restez connectés avec nous
Mercato - Un dirigeant du Bayern Munich à Paris pour Draxler, selon Bild

Mercato

Mercato – Un dirigeant du Bayern Munich à Paris pour Draxler, selon Bild

Arjen Robben et Franck Ribéry étant partis, le Bayern Munich a besoin de recruter au poste d’ailier (ou milieu offensif). Plusieurs noms ont déjà été évoqués, dont Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain). Et ce mercredi, Bild assure que le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic a voyagé à Paris pour ce dossier.

En effet, le média allemand annonce que le dirigeant est venu à Paris pour discuter avec le PSG du cas de Draxler. Le journal avance aussi qu’un retour en Allemagne pourrait tenter le joueur. Ce qui n’est pas impossible, certes. Mais on reste très prudent. Le PSG n’a pas recruté à ce poste alors que Moussa Diaby (19 ans, parti au Bayer Leverkusen)) et Christopher Nkunku (21 ans, RB Leipzig) ne seront plus dans l’effectif et Draxler a récemment souligné son envie de rester à Paris.

A moins que le PSG avance sur un profil pouvant le remplacer, il serait surprenant que l’Allemand soit poussé dehors. Ce n’est pas impensable, avec par exemple le dossier Nicolas Pépé (allier de 24 ans du LOSC), mais peu probable pour l’instant.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato