Restez connectés avec nous
Mercato - Un échange entre Can et Paredes en janvier est une "possibilité concrète", selon Tuttosport

Mercato

Mercato – Un échange entre Can et Paredes en janvier est une « possibilité concrète », selon Tuttosport

Depuis plusieurs semaines, Emre Can, milieu de 25 ans de la Juventus Turin, et Leandro Paredes, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, sont dans les rumeurs de transferts. Et ce vendredi, Tuttosport évoque la possibilité d’un échange durant le mois de janvier.

« Les contacts entre Turin et Paris continuent. La piste n’est pas encore chaude, mais l’échange entre les deux milieux en janvier reste une possibilité concrète. Ils ont le même âge, ont la même envie de changer d’air. »

Rien d’impossible, puisque les deux joueurs peuvent penser à un départ pour pleinement se relancer. Can a même indiqué qu’il doit « réfléchir » sur ce mercato. Ce n’est cependant pas le cadre de Paredes, qui a en plus réussi un très bon match mercredi contre le Galatasaray (6e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). Peut-être qu’il se fait enfin sa place à Paris, ce serait dommage de partir maintenant. Même si le transfert ne semble pas impensable. On reste très prudent face à cette nouvelle rumeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato