Restez connectés avec nous
Mercato - Un échange entre Cavani et Donnarumma évoqué par Tuttosport

Mercato

Mercato – Un échange entre Cavani et Donnarumma évoqué par Tuttosport

Parfois, les médias sont surprenants d’imagination quand il s’agit du mercato. Ce mercredi, c’est Tuttosport qui mêle l’envie de l’AC Milan de trouver un buteur à celle du Paris Saint-Germain de recruter un gardien. Le tout avec les doutes étranges évoqués dans la presse autour de l’avenir d’Edinson Cavani, buteur parisien de 31 ans.

En effet, le média turinois explique qu’un échange entre le PSG et l’AC Milan serait possible, pour que le premier récupère Donnarumma alors que le club italien aurait Cavani dans son attaque. Le journal ajoute enfin qu’il n’y aurait pas forcément de grande dépense en plus, puisque les 2 joueurs sont estimés à 50 millions d’euros environ.

Il y a plusieurs points pour remettre en question cette rumeur d’échange.

Difficile de trouver où commencer pour dire à quel point cette affirmation est peu crédible. Déjà, Cavani a répété qu’il ne veut pas partir du PSG et personne au club n’a ouvert la porte à son départ. Il serait surprenant que cela change, puisqu’il fait partie des meilleurs au monde à son poste. Aussi, si Paris venait à l’échanger, il faudrait alors chercher un buteur de très haut niveau, ce qui est très coûteux. En général plus qu’un gardien. D’ailleurs, on peut penser que pour un tel échange le PSG voudrait des millions de la part de l’AC Milan.

Enfin, même si un intérêt pour Donnarumma du club parisien a été évoqué, rien ne permet d’être sûr qu’il est avéré. Il y a aussi d’autres pistes possibles, sans oublier l’option de garder Alphonse Areola (25 ans) et lui faire confiance. Il faudrait aussi voir ce qu’en pense le nouveau coach Thomas Tuchel,

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato