Restez connectés avec nous
Mercato - Un journaliste du Parisien annonce que Cavani n'est pas heureux à Paris et voudrait revenir à Naples

Mercato

Mercato – Un journaliste du Parisien annonce que Cavani « n’est pas heureux à Paris et voudrait revenir à Naples »

Ce mercredi, l’Italie s’excite de nouveau autour d’un possible retour d’Edinson Cavani en Serie A (il a joué à Palerme et à Naples). Il y a La Gazzetta dello Sport qui a affirmé que le buteur de 31 ans ne veut pas prolonger son contrat au Paris Saint-Germain (qui va pour le moment jusqu’en 2020) et pourrait partir à l’été 2019. A cela s’ajoute l’affirmation de Christophe Berard, journaliste du Parisien, auprès de Radio CrC :

« Cavani n’est pas à heureux à Paris et voudrait revenir à Naples. Même s’il reçoit beaucoup d’argent à Paris, il n’est pas parfaitement intégré dans l’équipe française. C’est un solitaire. »

Une déclaration qui ressemble plus à un avis qu’à une information, mais qui est considérée comme quasi-certitude pour certains médias italiens. Pourtant, il n’y a aucun élément concret ou déclaration qui permette d’être sûr que Cavani ne va pas bien au PSG. C’est plutôt l’avis du moment et la rumeur montante, car l’Uruguayen a été moins en forme et en vue. Mais on a déjà pu voir que ces choses vont très vite. Quelques matchs où le Matador marque sur des passes de Neymar et Kylian Mbappé et tout sera oublié.

« les joueurs du PSG n’ont pas peur du Napoli. »

Christophe Berard a aussi évoqué le match entre Naples et le PSG mercredi prochain dans le cadre de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

« Ancelotti a le respect des Parisiens. Mais les joueurs du PSG n’ont pas peur du Napoli. Même s’il y a du respect pour la qualité et la tactique de l’entraîneur. »

On espère que l’équipe du PSG est dans l’été ici évoqué. Il faut évidemment du respect pour l’adversaire. C’est une très belle équipe qui saura sans doute gêner Paris. Notamment avec l’aide d’Ancelotti. Cependant, il n’y a pas de quoi avoir peur. Ce serait un étrange sentiment pour les Parisiens et il n’est pas utile. Ils ont les armes pour s’imposer, à eux d’entrer sur le terrain avec le maximum d’envie et de concentration.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato