Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Un possible transfert de Salah évoqué dans la presse anglaise, le PSG cité

Mercato - Un possible transfert de Salah évoqué dans la presse anglaise, le PSG cité

Ce mardi matin, les journaux en Angleterre s’intéressent à la situation de Mohamed Salah, attaquant de 25 ans qui briller cette saison avec Liverpool (41 matchs pour 36 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues). L’international égyptien attirerait donc la convoitise des plus grands européens, dont le Paris Saint-Germain.

The Sun indique que le Real Madrid et le FC Barcelone seraient aussi dans ce dossier très coûteux. Liverpool voudrait au moins 200 millions d’euros pour vendre Salah. Chose logique, puisque les Reds sont en position de négocier avec 4 ans restant au contrat de l’attaquant, qui est arrivé l’été dernier. The Telegraph et The Times écrivent aussi au sujet de l’Egyptien, avec le même genre d’informations.

Il est crédible que Salah attire les plus grands, car il est en train de s’installer parmi les meilleurs attaquants actuellement. Cependant, on a du mal à imaginer qu’un transfert puisse vraiment se faire l’été prochain. Paris a certes fait d’immenses dépenses pour Kylian Mbappé (19 ans) et Neymar (26 ans) l’été dernier, mais ce n’est pas pour que cela devienne une habitude. Quant aux autres clubs, ils devront faire face à la volonté de Liverpool de garder son attaquant. A moins que ce dernier fasse le forcing pour partir, ce qui ne semble pas d’actualité, il continuera à aider les Reds à retrouver les sommets.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato