Restez connectés avec nous
Mercato - Un rendez-vous est prévu entre l'agent de Milinkovic-Savic et le PSG, selon Canal+

Mercato

Mercato – Un rendez-vous est prévu entre l’agent de Milinkovic-Savic et le PSG, selon Canal+

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de 24 ans de la Lazio de Rome, est encore parti pour agiter les rumeurs de transferts. L’été dernier déjà le Paris Saint-Germain et d’autres grands clubs avaient annoncés comme intéressés. Mais l’international serbe n’a pas bougé. Il est de nouveau cité dans les viseurs parisiens et turinois. Geoffroy Garétier, journaliste de Canal+, a fait le point sur le plateau du Late Football Club 

« Une des premières cibles de Leonardo, c’est Milinkovic-Savic. Il y a eu déjà des contacts téléphoniques entre lui et l’entourage du joueur. Une réunion est programmée dans les prochains jours entre Leonardo, Fali Ramadan l’agent qui a le mandat pour négocier avec le PSG, et Mateja Kezman, l’ancien joueur du PSG qui est l’agent de Milinkovic-Savic. 

C’est un joueur qui coûte très cher et qui est demandé par la Juventus, il n’y a pas de garantie de le voir arriver. Mais on en parle depuis un moment et c’est un joueur qui Paris aimerait avoir. »

Il n’y a rien d’impossible à tout cela, mais on reste prudent. Ce n’est pas la première fois que Garétier sort des informations après qu’une rumeur ait été lancée, comme cela a été le cas ici en Italie. Rien n’a été confirmé pour le moment. Milinkovic-Savic pourrait être un renfort intéressant avec sa technique et sa puissance physique, certes. Mais il fait partie des pistes possibles et rien ne dit que Paris est plus avancé qu’un autre club. Surtout avec un prix évoqué dans les médias d’au moins 90 millions d’euros.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato