Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Une réunion prévue ce jeudi entre le PSG et Wendell, que le Bayer Leverkusen pourrait vendre selon France Football

En quête d’un latéral gauche depuis le départ de Yuri Berchiche (28 ans) à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain pourrait avoir enfin trouvé une solution. En effet, d’après France Football, les Rouges et Bleus auraient avancé sur Wendell, défenseur de 25 ans du Bayer Leverkusen. Et son club pourrait accepter ce transfert, si l’offre arrive vite et qu’elle est à hauteur de 30 millions d’euros.

« Le Bayer Leverkusen serait disposé à vendre le Brésilien (25 ans) pour une somme qui pourrait avoisiner les 30 millions d’euros, mais il va falloir se décider très rapidement afin que le club de Bundesliga puisse trouver un remplaçant à Wendell Nascimento Borges dit Wendell. Comme révélé par le compte Twitter de Paris United, une rencontre est programmée ce jeudi avec les représentants du joueur pour évoquer son avenir. Le natif de Fortaleza, qui est sous contrat jusqu’en juin 2021, est bien connu par Thomas Tuchel qui a donné le feu vert à Antero Henrique pour explorer cette piste. »

Avec deux médias qui sont d’accord sur l’intérêt parisien, on peut espérer qu’il est réel même s’il y a encore rien de sûr. C’est au moins une piste qui a du sens et qui peut encore exister. On ne peut qu’espérer que le transfert est possible aux yeux de Leverkusen, car le PSG doit recruter à ce poste et ne semble pas avoir beaucoup de possibilités. Wendell fait partie des rares arrières gauches de haut niveau qui sont peut-être recrutables cet été. Reste à voir si cette réunion se déroule et son résultat.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato