Restez connectés avec nous
ASM/PSG - Vasilyev "Paris était plus fort ce soir...Ce n'était pas notre meilleur match"

Mercato

Mercato – Vadim Vasilyev affirme avoir rejeté une offre du PSG pour Kurzawa

Dans des propos de Vadim Vasilyev, relayés par L’Equipe, le PDG de l’AS Monaco affirme qu’il y a bien eu des contact avec le Paris Saint-Germain pour Layvin Kurzawa et qu’une offre avait été même refusée tout en affirmant qu’un départ n’est pas exclu.

« C’est vrai qu’il y a plusieurs clubs qui se sont positionnés sur Layvin Kurzawa. Oui, on a, pour l’instant, rejeté l’offre pour Paris. Mais c’est vrai aussi qu’il y a des contacts qui ont lieu. Je ne peux pas vous dire, il faut attendre le 31 août. J’ai dit qu’économiquement, nous n’avons pas besoin de faire des transferts.

Le bilan du club est équilibré. J’ai provisionné une Coupe d’Europe dans le budget. Quand je lis que le club sera obligé de vendre en cas de défaite en barrages, c’est n’importe quoi. L’éventuel départ de Kurzawa n’est pas lié du tout au résultat face à Valence. J’ai toujours dit : si on a des offres exceptionnelles et si le joueur souhaite partir, là on va réfléchir. »

L’offre annoncée de 18M€ et refusée par les dirigeants monégasques serait donc vrai, il faudra en faire une supérieure pour voir le latéral français débarquer. Même si actuellement il est l’un des meilleurs français à ce poste, une offre de plus de 20M€ serait étonnante de la part des dirigeants parisiens pour un poste de numéro 2.

Le prix pourrait donc être jugé trop élevé pour le PSG, à moins que celui-ci voit en Kurzawa le successeur indiscutable de Maxwell, en fin de contrat en 2016. Mais il semble plus probable que les Parisiens se tournent vers d’autres pistes (Lazaar, Guerreiro, Ghoulam).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato