Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Valence aurait abandonné la piste Alphonse Areola

Mercato - Valence aurait abandonné la piste Alphonse Areola

Ces derniers temps, la presse espagnole a évoqué un possible transfert d’Alphonse Areola au FC Valence. Le gardien de 24 ans du Paris Saint-Germain retrouverait ainsi le coach avec qui il avait brillé lors de son prêt à Villarreal sur la saison 2015-2016. Seulement, cette idée serait à oublier.

C’est Plaza Deportiva, journal valencian, qui l’explique. La faute viendrait notamment du prix demandé par le PSG pour le portier formé à Paris : 30 millions d’euros. Une somme élevée pour un gardien, surtout quand il sort d’une saison en demi-teinte qu’il a terminé comme numéro 2. Valence, qui n’a pas les moyens pour faire une grosse dépense (surtout si elle ne semble pas complètement justifiée), se tournerait donc vers d’autres possibilités. De quoi se demander ce que sera l’avenir d’Areola.

Pour le moment, il est difficile de dire s’il aura encore sa chance au rôle de numéro 1 l’an prochain ou s’il ferait mieux de partir. Paris serait à la recherche d’un gardien de haut niveau, mais rien n’indique que cela avance spécialement. Il y a toujours la possibilité de voir Areola obtenir une seconde chance dans son club formateur.

 

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato