Restez connectés avec nous
Mercato - Valence et la Juve intéressés par Digne ?

Mercato

Mercato – Valence et la Juve intéressés par Digne ?

Depuis son arrivée en 2013, Lucas Digne n’arrive pas à s’imposer en tant que titulaire, pas aidé il faut le dire par les très bonnes prestations de Maxwell. Il pourrait donc dès cet été quitter le Paris Saint-Germain. D’après la presse espagnole et italienne,le FC Valence et la Juventus de Turin aimeraient voir venir l’ancien Lillois dans leur club.

Sachant que l’Euro 2016 arrive très vite,  les joueurs Français cherchent du temps de jeu, ce que n’a pas Digne. Il serait donc compréhensible qu’il cherche une autre destination afin d’être sélectionné en Équipe de France, et être titularisé plus souvent.

Lucas Digne n’a pas encore fait savoir qu’il comptait quitter le club de la capitale, mais la concurrence imposée par Sherrer Maxwell et sa récente prolongation de contrat pourraient changer la donne.

D’autant plus qu’il semble à ce jour difficile de donner plus de temps de jeu au défenseur français, à moins que Digne se montre combattant et qu’il soit sur la voie d’un grand progrès. Mais pour cela faudrait il que Laurent blanc ait envie de le faire jouer, et si l’on tient compte de son temps de jeu actuel, il devrait donc être sur un départ.. A suivre

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato