Restez connectés avec nous
Mercato - Valence tente d'obtenir le transfert de Guedes avec une clause de pourcentage à la revente, selon ESPN

Mercato

Mercato – Valence tente d’obtenir le transfert de Guedes avec une clause de pourcentage à la revente, selon ESPN

Ce matin, Superdeporte a affirmé que le Valence CF croit pouvoir obtenir le transfert de Gonçalo Guedes dans la semaine prochaine, sans préciser d’où vient cet élan d’optimisme dans le cas de l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain. Le journaliste d’ESPN Jonathan Johnson a indiqué un peu plus tard que le club espagnol a un nouvel angle pour la négociation. On peut imaginer que c’est lié, sans certitude.

« J’ai une information fiable que le montrant de la dernière offre de Valence pour Gonçalo Guedes n’a pas beaucoup changé. Cependant, les discussions dernièrement ont tourné autour de la mise en place d’une clause à la revente en faveur du PSG pour essayer de trouver un compromis. »

Il faut comme toujours garder une certaine prudence, mais cet élément a du sens. Le PSG et Valence n’arrivent pas à se mettre d’accord sur l’indemnité de transfert, alors peut-être que cette clause peut aider Paris à baisser la somme qu’il demande. Il y a la possibilité de récupérer des millions un peu plus tard qui compenseront l’écart entre la demande et l’offre cet été. Cependant, il faut que le PSG puisse attendre cette somme. Ce qui dépend notamment de ses possibilités sur ce mercato. Reste à voir si ce nouvel axe de négociation se confirme…et s’il mène enfin à une vraie avancée dans ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato