Restez connectés avec nous
Mercato - Valladolid confirme son intérêt pour Jesé Rodriguez

Mercato

Mercato – Valladolid confirme son intérêt pour Jesé Rodriguez

Certainement l’un des plus gros échecs de l’histoire du Paris Saint-Germain en termes de recrutement, Jesé Rodriguez, attaquant de 25 ans, est aujourd’hui un poids mort pour le club parisien. Il se pourrait qu’un club de Liga fasse une fleure aux Franciliens en le rapatriant en Espagne. C’est du moins ce qu’a confirmé le directeur sportif du club ibère dans les colonnes d’AS

Comme nous vous l’avions relayé il y a quelques semaines désormais, Valladolid, en manque de solutions offensives, aimerait se renforcer assez rapidement dans ce secteur. Le nom de Jesé avait ainsi rapidement circulé. Ce jour, Miguel Angel Gomez, directeur sportif de Valladolid, a confirmé cette piste pour AS, tout en précisant que le joueur formé à la Casa Blanca restait un plan B durant ce mercato hivernal. Ils pourraient néanmoins revenir à la charge, avec d’autres intentions, dès le marché des transferts estival.

« Jesé nous intéresse. Si Sergi Guardiola ne vient pas, il pourrait être réactivé. A l’été, c’est une piste prioritaire. »

Il est temps pour l’attaquant de se relancer autre part.

Promis à un avenir radieux lors de ses premiers pas sous la tunique du Real Madrid, Jesé Rodriguez a été stoppé en pleine ascension par une grave blessure au genou. L’Espagnol n’a, semble-t-il, jamais réussi à s’en remettre et se trouve être aujourd’hui un vrai accident industriel de la part des décideurs du PSG qui avait misé la coquette somme de 25 millions d’euros pour s’attacher ses services. Une énorme erreur de casting et, pour lui et le club. Il est temps que Jesé plie bagage le plus vite possible. Il ne portera de toute façon plus le maillot du club de la capitale et n’est plus qu’un salaire à payer. Au moins, il est apparu très motivé dernièrement et le coach Thomas Tuchel a salué son travail. De quoi attirer quelques clubs, dont Valladoid.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato