Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Marco Verratti !

Mercato

Mercato – Verratti encore annoncé à Madrid malgré 12 déclarations d’amour pour le PSG

Comme à tous les mercatos, les rumeurs de transferts sont quotidiennes, notamment au Paris Saint-Germain. Depuis ce matin, plusieurs médias en sont sûrs, Marco Verratti compte rejoindre le Real Madrid. Pourtant, l’Italien n’a jamais indiqué vouloir partir.

En effet, aujourd’hui Gianluca Di Marzio, journaliste italien spécialiste du mercato sur Sky Italia, a annoncé que le Real Madrid a proposé 50 millions d’euros après avoir trouvé un accord avec le joueur pour un salaire de 7 millions d’euros par an.

La Gazzetta Dello Sport annonce elle que la rémunération serait 6 millions d’euros et le transfert accordé par le PSG contre 60 millions.

Enfin, Sport affirme que l’offre à 60 millions d’euros va bien être faite alors que Verratti aurait absolument envie de partir.

Des rumeurs plus que surprenantes quand on regarde les dernières déclarations du côté du PSG. Nasser Al-Khelaïfi a récemment assuré que Verratti est l’avenir du club, qu’il ne partirait « jamais ». C’est peut-être exagéré. Mais pour la saison prochaine, cela semble sûr.

En remontant jusqu’au 30 décembre 2014 (soit sur les 6 derniers mois), Parisfans a retrouvé 12 déclarations d’amour claires de la part de l’Italien à Paris. Soit en affirmant qu’il aime le club et la ville, soit en assurant qu’il voulait rester au PSG pendant de nombreuses années, voire les deux dans la même phrase. Verratti n’a pas cessé de clamer qu’il ne partirait pas. Les rumeurs vont continuer de toute façon, mais l’avenir de l’Italien est sûrement dans la capitale française.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato