Restez connectés avec nous
Verratti veut gagner la LDC "Et si ce n’est pas possible au PSG, alors il le fera ailleurs", annonce son agent

Mercato

Verratti voudrait rejoindre la Juventus de Turin, un accord de principe aurait même eu lieu

Selon la presse Italienne, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, devrait prochainement témoigner de ses envies de départs à ses dirigeants.

En effet, selon les informations de Tuttosport, l’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, aurait un accord de principe avec les dirigeants de la Juventus de Turin. Selon plusieurs médias italien, les dirigeants turinois seraient prêts à faire des folies durant le prochain mercato et proposeraient 80M€ pour le milieu parisien. De son côté le joueur devrait rencontrer ses dirigeants pour évoquer cet intérêt et discuter de son avenir, selon cette même source.

L’agent du petit italien avait pourtant été clair fin janvier en déclarant « Il n’y a aucune raison de penser que les chemins vont se séparer. Ni même cet été. On parle constamment de ses adieux, mais ce ne sont que des rumeurs. » ( lire l’article ici )

Comme chaque année Marco Verratti est au centre des rumeurs. Après le Real Madrid et le FC Barcelone, c’est au tour de la Juventus de Turin. Mais, du côté des dirigeants parisiens, l’opinion devrait rester le même et ces derniers ne devraient pas libérer leur joueur et encore moins contre un chèque de 80M€ qui ne représente pas grand chose dans le marché actuel, concernant un joueur du talent de Marco Verratti.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato