Restez connectés avec nous
Mercato - Weah pourrait bien être vendu par le PSG cet été, affirme ESPN

Mercato

Mercato – Weah pourrait bien être vendu par le PSG cet été, affirme ESPN

Timothy Weah est un cas très incertain du Paris Saint-Germain pour cet été. L’attaquant de 19 ans revient d’un prêt intéressant au Celtic Glasgow sur les derniers mois. Mais il aura probablement du mal à se faire une place maintenant dans l’équipe première parisienne. Alors il devrait repartir. En prêt ou avec une vente ? RMC Sport avait indiqué que la seconde option est bien possibleESPN confirme ce mardi. Même si ce n’est pas la priorité pour Paris.

« Le PSG écoutera les offres pour Timothy Weah cet été, sans forcément chercher à la vendre. Cependant, une belle offre pourrait persuader le PSG de se séparer définitivement de Weah. Surtout si le coach Thomas Tuchel n’est toujours pas convaincu par le joueur. Strasbourg a déjà répété son intérêt. D’autres clubs de Ligue 1 et en Premier League sont aussi intéressés. C’est plus probable qu’un retour au Celtic. Même si Weah laisse la porte ouverte, c’est Brendan Rodgers, maintenant à Leicester City, qui l’avait fait venir, pas Neil Lennon. »

Ainsi, Paris pourrait accepter de vendre Weah mais n’essaiera pas particulièrement de le faire d’après ce média. Rien d’impossible, mais on ne peut pas dire que la situation de l’international américain soit éclaircie. Ce dernier a fait savoir qu’il doit parler avec son entourage. Peut-être que cela l’aidera à y voir plus sur ce qu’il veut et peut faire. Le PSG peut de son côté encore espérer que le Titi parisien progresse et finisse pas s’imposer. Il faudrait une bonne destination en prêt pour qu’il grandisse. Mais il aura du mal à jouer régulièrement au sein du club parisien pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato