Restez connectés avec nous
Mercato - Wendell veut signer au PSG, qui négocie avec le Bayer Leverkusen, selon Sport1

Mercato

Mercato – Wendell veut signer au PSG, qui négocie avec le Bayer Leverkusen, selon Sport1

France Football et Paris United avaient évoqué une réunion entre le Paris Saint-Germain et les représentants de Wendell ce jeudi, arrière gauche de 25 ans du Bayer Leverkusen, et la piste se confirme en Allemagne. En effet, Sport1 affirme ce jeudi que le Brésilien est intéressé par Paris et que les clubs négocient.

Le média allemand assure que Wendell a donné son accord pour signer au PSG, où le coach Thomas Tuchel serait convaincu par son profil. Lequel il connaît très bien, puisque l’Allemand a pu observer le défenseur à Leverkusen, que ce dernier a rejoint en 2014, quand l’actuel coach parisien entraînait le Borussia Dortmund (2015-2017). Alors si le Brésilien est recruté par Paris, ce ne sera clairement pas au hasard.

Cependant, il faut encore un accord entre les deux clubs, qui seraient donc en discussion. Mais cela peut prendre du temps, voire ne jamais aboutir. Même si Leverkusen est ouvert à une possible vente, ce ne sera pas à n’importe quel prix. Dernièrement, les médias ont évoqué un prix de 30 millions d’euros. Il y a tout de même un bon signe selon Sport1, c’est que le Bayer aurait déjà commencé à négocier avec Hambourg pour son latéral Douglas Santos (24 ans). De quoi espérer que le PSG boucle sa recherche d’un arrière gauche prochainement. Même s’il faut rester très prudent.

 


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato