Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Wenger a refusé de venir au PSG à cause d’Antero Henrique, selon Sport Bild

Mercato - Wenger a refusé de venir au PSG à cause d'Antero Henrique, selon Sport Bild

Ce mercredi, Sport Bild s’intéresse longuement aux changements possibles au Paris Saint-Germain cet été. Avec notamment un mercato déjà plein de rumeurs. Il est aussi question de la direction et de la tentative de faire venir Arsène Wenger.

L’ancien manager d’Arsenal (1996-2018) aurait ainsi eu une discussion avec la direction parisienne à Doha. Ce qui avait été aussi évoqué en France. Mais au cours de celle-ci Wenger aurait indiqué ne pas être intéressé par la proposition du PSG. Cela avec une raison notamment : il ne voudrait pas travailler avec le directeur sportif Antero Henrique. Rien d’impossible, mais on reste tout de même méfiant.

Déjà, il ne faut pas oublier qu’Antero Henrique a une très mauvaise image en Allemagne depuis l’été dernier et son comportement peu apprécié par le Bayern Munich. Aussi, ce refus implique que Wenger serait venu pour un autre poste que celui de directeur sportif. Mais on a du mal à voir lequel. La présidence aurait été une vraie surprise, mais l’option aurait été de lui créer une place. Un flou important. Sans oublier que l’ancien d’Arsenal a indiqué il y a peu que le PSG ne recherche pas de dirigeant. Une explication qui a du sens quant au fait que son avenir ne semble pas s’écrire à Paris.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato