Restez connectés avec nous
Mercato - Wenger intéresse le Qatar pour prendre la tête de la sélection nationale

Mercato

Mercato – Wenger intéresse le Qatar pour prendre la tête de la sélection nationale

Depuis son départ du poste d’entraîneur Arsenal l’été dernier, Arsène Wenger a été évoqué dans de nombreuses rumeurs. Notamment pour une place dans l’organigramme du Paris Saint-Germain (directeur sportif notamment). Mais ce mardi, France Football indique que l’émirat du Qatar pense à l’ancien Gunners pour un autre rôle, celui de sélectionneur du Qatar.

« En attendant qu’une opportunité majeure se présente, Wenger est clairement désiré par le… Qatar. L’ancien manager d’Arsenal a toujours été dans les petits papiers de l’émirat, que ce soit dans le cadre d’une possible arrivée en tant que directeur sportif du PSG, et, plus récemment, à la tête de la sélection nationale avec un rôle élargi au développement du football dans ce jeune pays.

Selon nos informations, dans la perspective du Mondial 2022 que le Qatar organise, le technicien a été sondé pour prendre la tête du onze national. Pour mettre toutes les chances de son côté, l’émirat ne lésinera pas sur les moyens pour recruter un grand nom. Beaucoup circulent (Xavi, Zidane…). »

Bien sûr, il faut rester prudent face à ces affirmations. On a déjà vu de très nombreuses rumeurs au sujet de Wenger, sans qu’il y en ait une qui se confirme. Il y a surtout le sentiment que les médias ne sont pas sûr de l’avenir de l’ancien coach d’Arsenal. Par contre, il est clair qu’il veut reprendre une place dans le football et il y a sans doute des propositions. Reste à voir ce qui se confirmera. La rumeur l’envoyant au PSG a été un peu oubliée, mais la piste pourrait vite revenir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato