Restez connectés avec nous
Mercato - Wenger Un jour, Alexis Sanchez partira et Arsenal continuera à vivre

Mercato

Mercato – Wenger « Un jour, Alexis Sanchez partira et Arsenal continuera à vivre »

Depuis le début du mercato, les médias ne lâchent pas l’idée d’un départ d’Alexis Sanchez d’Arsenal. L’attaquant de 28 ans, qui a refusé de prolonger contrat qui s’arrête en juin 2018, est annoncé dans le viseur du Bayern Munich, de Manchester City et du Paris Saint-Germain. Visiblement, le coach Arsène Wenger est agacé par les rumeurs autour de son international chilien.

« Un jour, Alexis Sanchez partira et Arsenal continuera à vivre », a répondu l’entraîneur d’Arsenal face à la presse, dans des propos rapportés par Daily Express.

Wenger a fermé la porte à Sanchez plusieurs fois cet été, mais les médias continuent d’interroger le coach au sujet d’un départ. Un événement souvent décrit comme un drame pour Arsenal dans la presse. Mais l’entraîneur a ici voulu faire comprendre assez clairement que son club peut très bien survivre sans le Chilien. On peut comprendre l’envie de faire passer un tel message.

Certains retiendront peut-être surtout que Wenger ouvre un peu la porte à un départ, mais il n’indique pas que ce sera cet été. Cela peut être à la fin de contrat dans un an, comme il l’a déjà évoqué. Autant dire que Sanchez est encore loin du PSG, malgré les rumeurs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato