Restez connectés avec nous
Les conséquences possibles du Brexit sur la Premier League et son mercato

Mercato

Mercato – Wenger est « surpris » que la presse lui parle d’Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, qui est en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en fin de saison, est envoyé dans de nombreux clubs par les médias. Arsenal en fait partie et le coach a été interrogé à ce sujet en conférence de presse. Et Arsène Wenger est loin d’avoir appuyé les affirmations de la presse.

« Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d’autres préoccupations en ce moments. Mais c’est vrai que même à 34 ans, il réalise une très bonne saison au PSG.

Je suis juste surpris par le nom que vous me citez. Nous ne pensons à personne pour le moment. »

On peut noter que ses propos sont un peu ambigus et laissent de la place pour une évolution, puisqu’il affirme « pour le moment » et le fait qu’Arsenal ne pense à personne. De quoi laisser envisager une avancée de la réflexion plus tard.

Cependant, il est assez clair qu’Arsenal est loin d’avoir des contacts avec Ibrahimovic, qui intéresse certainement de nombreux clubs. D’ailleurs, c’est peut-être pour cela qu’il garde toutes les options ouvertes et ne prend pas de décision. Il va falloir être patient dans ce dossier. Et les rumeurs ne cesseront pas.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato