Restez connectés avec nous
Mercato - Wesley Moraes, le PSG fait partie des clubs intéressés annonce son agent

Mercato

Mercato – Wesley Moraes, le PSG fait partie des clubs intéressés annonce son agent

En août dernier, le Paris Saint-Germain avait été cité par dans la liste de clubs qui s’intéressent à Wesley Moraes. Mais la piste menant à l’attaquant de 22 ans du Club Brugge n’avait pas plus avancé que cela. C’était jusqu’à ce mardi et la déclaration de son agent Paulo Nehmy auprès de Calciomercato. Ce dernier confirme notamment que Paris suit son joueur

« Wesley est dans une période très intéressante et il y a quelques clubs qui le suivent. Le PSG en fait partie, oui ».

Difficile de contredire les propos de l’agent, même s’il arrive qu’il y ait de l’exagération pour faire « gonfler » les rumeurs autour d’un joueur. Il est possible que le PSG suive ce joueur de près. Paris doit toujours chercher à avoir l’effectif le plus complet possible et donc surveiller les différents talents en activité. Avec son 1m91, Moraes a un profil qui mérite une certaine attention, surtout qu’il a 13 buts et 7 passes décisives au compteur en 33 matchs cette saison.

Cependant, son transfert à Paris est loin d’être fait. Déjà, parce qu’il n’est pas encore question d’une offre du PSG. Mais aussi parce que Moraes a signé il y a peu une prolongation de contrat jusqu’en 2023. Aussi, le club parisien ne serait pas le seul à suivre le buteur. La Lazio Rome est aussi évoquée, ainsi que les classiques grands de Premier League notamment. Reste à voir si ce dossier ira un peu plus loin dans les prochains mois. Il y a peut-être de quoi trouver une belle doublure, dans un premier temps du moins, pour le PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato